ARAMIS & PARTNERS  repris par
le groupement d'entreprises EURO

A l'aube de son trentième anniversaire le groupement  d'entreprises EURO, établi à Sint-Pieters-Leeuw (groupe actif dans le domaine du parachèvement intérieur du bâtiment) a décidé d'encore renforcer sa force de frappe par la reprise de la société " ARAMIS & PARTNERS " établie dans la même entité.

Cette association permet d'augmenter le potentiel productif d'EUROCLOISON dans le domaine en pleine extension des cloisons sanitaires. Ainsi celles-ci peuvent être fabriquées dans les locaux de ARAMIS au moyen du parc de machines contemporaines y présent.

En outre le groupe acquiert par le biais de la cloison ARAM 104 d'ARAMIS sa  propre cloison hautement décorative. Cette cloison est conforme aux demandes actuelles et  répond aux tendances du marché.

Cette reprise complète parfaitement l'éventail de EUROCLOISON. La diversité des possibilités offertes par la gamme EUROCLOISON répond aux exigences du marché. Ainsi, EUROCLOISON est à même de répondre favorablement à toutes les demandes formulées sur le front des cloisons et de l'aménagement complet des bâtiments et locaux.

Le groupe d'entreprises EURO traduit ainsi sa totale confiance dans l'avenir du secteur.