Cloisons Metal Stud

Pour l'édification de cloisons intérieures non portantes Gyproc offre une solution solide et durable avec les cloisons Metal Stud.

La combinaison de plaques en plâtre avec une relativement haute densité et de l'isolation en laine minérale dans le noyau de la cloison offre à ce système  un remarquablement haut degré d'isolation acoustique qui est difficilement comparable avec les matériaux traditionnels. 

En outre l'incorporation des cloisons Metal Stud - Cloisons MS en court - s'avère bien plus légère  et flexible.

Une judicieuse combinaison de la largeur des profils, du type et de l'épaisseur des plaques et l'apport éventuel d'un joint dans les rainures permettra d'édifier une cloison qui répondra pour chaque adaptation aux exigences en matière d'isolation thermique et acoustique.

De même des constructions résistantes au feu peuvent être réalisées sans problème et à des prix raisonnables.

Après montage des plaques en Gyproc les joints sont enduits afin d'obtenir une surface prête pour le peintre. La finition ultime par la mise en peinture ou le tapissage s'effectue comme pour un mur classique.

Châssis et portes peuvent être incorporés sans problème de même que les réservations pour l'électricité, le chauffage et les conduits sanitaires.

Basées sur le même modèle que les closions sanitaires, les cloisons de douches sont édifiées identiquement et forment une exécution spéciale répondant aux exigences en matière de douches et cabines d'habillage.

Voir aussi: cabines pour bancs solaires

Demandez plus d'informations à notre bureau d'étude.

Retour à l'aperçu des cloisons